~ CLAN ZUSURA ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ CLAN ZUSURA ~

Lieu d'échanges du Clan Zusura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [BG] Noli ou l'esprit du rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Noli

Noli


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2013

[BG] Noli ou l'esprit du rêve Empty
MessageSujet: [BG] Noli ou l'esprit du rêve   [BG] Noli ou l'esprit du rêve Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:48

Au tout début de son histoire, Noli avait des parents à l'esprit artistique. Son père était musicien et sa mère peintre, vivant d'un riche héritage qu'était le Domaine de la vallée des tigres des neiges. Un jour, la maison fut pillée puis ses parents furent forcés de vivre à la rue jusqu'à ce que la famille croise un groupe de nomades qui les prirent sous leurs ailes. Ils furent menés à ce village nommé Dumu. Une nuit alors que Noli se réveilla d'un cauchemar, elle alla à la hutte de ses parents, les trouvant morts. La jeune fille partit en courant dans les montagnes environnantes en pleine nuit, elle courut à s'en épuiser. Le cœur emplit de culpabilité, elle croyait dur comme fer que la mort de ses parents était de sa faute. Seule dans les décombres d'une maison abandonnée, elle attrapa une maladie pulmonaire qui l'affaiblit. Ce qui devait arriver arriva, elle sombra dans l'inconscience....

Et puis, il y avait ce rêve de jeune fille....

Dans ses rêves, elle était loin de cette réalité. Les yeux fermés, elle rêvait d'une vie paisible, à rêvasser sur le bord d'un lac qu'un prince charmant vienne à elle pour la mener loin de cette misère...


Puis une âme secourable l'avait retrouvée et menée au chef du village. Lorsqu'elle ouvra ses yeux, Noli avait du mal à voir l'homme qui se tenait devant elle, elle était loin du monde construit de ses rêves. Le chef lui demanda son nom... Noli. Ce prénom aussi vibrant que la corde d'une harpe aux milles et une symphonies... Noli... mais qui était-elle en réalité?


https://www.youtube.com/watch?v=79m5yWEAamk


Dernière édition par Noli le Sam 16 Nov - 4:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noli

Noli


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2013

[BG] Noli ou l'esprit du rêve Empty
MessageSujet: Re: [BG] Noli ou l'esprit du rêve   [BG] Noli ou l'esprit du rêve Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:02

Et puis, il y avait ce cauchemar...

Dans ses sommeils agités, elle revoyait sans cesse le visage d'un homme et d'une femme, ses parents mais d’apparences différentes. Tous deux avaient une expression douloureuse comme s'ils avaient vu la mort devant eux. Elle les voyait mais elle ne pouvait les toucher pour les aider et à chaque tentative, sa main touchait le vide. Il y avait dans ces cauchemars, un son omniprésent, un rythme métallique tel le battement d'un cœur de glace... des percussions qui vibraient dans ses oreilles jusqu’à la rendre folle, criant à pleins poumons pour étouffer ce bruit infernal.  

Et puis… Ses mains devenaient aussi chaudes qu’une fournaise, faisant fondre la peau de sa poitrine et les os de sa cage thoracique jusqu’à son cœur qui battait la chamade. Le saisissant de ses petits doigts et le retirant avec douleur, il continuait de battre dans sa main crispée. Le lançant au sol avec peur, elle le regarda comme s’il s’agissait d’une horreur. Après quelques instants de silence, Noli reprit le cœur de ses mains ensanglantées, le regardant en pleurant. Le sentiment de culpabilité restait profondément ancré dans son esprit.


À chaque nuit elle faisait ce même cauchemar,  se réveillant en sursaut, en criant le corps en sueur, une douleur à la poitrine qu’elle s’était écorchée avec ses ongles. Et puis, ce terrible sentiment de vide et de solitude dans la pénombre... Maintenant, elle avait peur de la nuit, du noir… elle voyait les fantômes de son passé qui venaient la harceler. Chaque nuit elle avait peur de dormir seule, de revoir ces images d’horreur.


https://www.youtube.com/watch?v=VHLMoVdjOhw
Revenir en haut Aller en bas
Noli

Noli


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2013

[BG] Noli ou l'esprit du rêve Empty
MessageSujet: Re: [BG] Noli ou l'esprit du rêve   [BG] Noli ou l'esprit du rêve Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:28

Tandis qu'elle marchait pieds nus sur le sol poussiéreux du village, ses pensées furent interrompues par une présence bienveillante. Un homme aimable qui est venu à elle pour lui tendre la main. Elle se sentait bien en sa présence comme si quelque chose de profond venait de se déclencher en elle. Des flashs, des images positives de son passé. Elle raconta une histoire à cet inconnu, l'histoire de sa naissance telle que sa mère le lui avait racontée.

L'histoire de ma naissance se passa ainsi...

- Comment suis-je née maman?
- Tu es née d’une fleur ma chérie.
- Une fleur?
- Bien entendu, tous les enfants naissent d'une fleur.
- Je ne comprends pas maman.
- Les petites fleurs portent les graines de la vie et de l'espoir, grâce à elles, les enfants peuvent naitre, c’est tout.

Alors, c’est ainsi que je suis née selon ma mère. Étant trop lourde pour être portée par la tige d’une fleur, je tombai sur le sol et ma mère me prit dans ses bras. Lorsqu’elle me vit, des larmes de joie coula sur ses joues et tomba sur mon front pour me baptiser Noli.


Cette histoire fit sourire l’homme devant elle...

https://www.youtube.com/watch?v=gtp-TT3kmIg
Revenir en haut Aller en bas
Noli

Noli


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2013

[BG] Noli ou l'esprit du rêve Empty
MessageSujet: Re: [BG] Noli ou l'esprit du rêve   [BG] Noli ou l'esprit du rêve Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:39

Pensée de sa mère avant la naissance de Noli…

Le seul lien que je peux me permettre de tisser est l’amour pour mon enfant à venir. Je veux lui offrir tout ce que je n’ai pas eu dans mon enfance. J’espère que ce sera un garçon. Je lui chante des berceuses et il me répond en bougeant dans son petit nid qu’est mon ventre. Je ferme les yeux souvent pour me concentrer sur sa présence, et rien que par ce geste, je me sens envahie par un sentiment de fierté. Je suis venue au monde pour faire naitre à mon tour…


https://www.youtube.com/watch?v=MVwnAReGkQA

[BG] Noli ou l'esprit du rêve 1401210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Noli ou l'esprit du rêve Empty
MessageSujet: Re: [BG] Noli ou l'esprit du rêve   [BG] Noli ou l'esprit du rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Noli ou l'esprit du rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noli - Nomade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ CLAN ZUSURA ~ :: Vie Zusurienne :: Histoires Xia-
Sauter vers: