~ CLAN ZUSURA ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ CLAN ZUSURA ~

Lieu d'échanges du Clan Zusura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi se présenter et comment accéder au reste du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Dragon
Admin
Petit Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Drunk Willow Valley

Pourquoi se présenter et comment accéder au reste du forum Empty
MessageSujet: Pourquoi se présenter et comment accéder au reste du forum   Pourquoi se présenter et comment accéder au reste du forum Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:51

Salutations à toutes et tous
le forum est désormais privatisé, c'est à dire que seuls les membres Zusura ayant montré patte blanche pourront y avoir accès.

Comment faire valoir ?
Postez une présentation pour décliner votre identité (d'autant plus si vous utilisez un pseudo différent ici et dans le jeu), le RP est bienvenu vu que notre clan a une vocation role play. Wink

Suite à cela, vous serez ajouté (ou pas clown ) au groupe Zusura et aurez accès à toutes les réjouissances de ce forum (échanges, guides, astuces, annonces, évents etc)

Bonne journée
Hoojicha
Revenir en haut Aller en bas
https://zusura-clan.forumactif.org
Kabrielle




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 70
Localisation : Centre

Pourquoi se présenter et comment accéder au reste du forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se présenter et comment accéder au reste du forum   Pourquoi se présenter et comment accéder au reste du forum Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:56

Bonjour,
Irl j'ai 60 ans ,je suis invalide et anglophobe.
En jeu je me nomme Kabrielle, une toute jeune Emei qui a eu la chance de faire la connaissance en jeu de Hoodjicha. Je ne compte plus le nombre de F2P et MMorpg auxquels j'ai jouée (Jade dynasty jusqu'à ce que le serveur français soit rattaché aux allemands (germanophobe aussi), Rappelz, 9 dragons, et aussi Tera, Aion, Star treck online, Age of Conan et Swotor dans une guilde RP. Pour faire court j'aime jouer et le RP me plais.
La vieille a assez parlée pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se présenter et comment accéder au reste du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ CLAN ZUSURA ~ :: Convenance des présentations-
Sauter vers: