~ CLAN ZUSURA ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ CLAN ZUSURA ~

Lieu d'échanges du Clan Zusura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La guilde FunkyMonkey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tykoi




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

La guilde FunkyMonkey Empty
MessageSujet: La guilde FunkyMonkey   La guilde FunkyMonkey Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:51

Bonjour, et tout d'abord pardon de venir poster dans cette partie du forum qui ne semble pas vraiment la plus adéquate, mais je n'ai pas accès au reste de votre forum.


    Je suis venu poster sur votre forum en tant que guild-leader de la guilde FunkyMonkey, petite guilde tranquille, sans règles, si ce n'est le respect entre les membres, et sans ambitions autres que de passer de bons moments ensemble dans le jeu.
   Nous avons pu acheter notre château il y a peu, deux semaine je pense, c'est " valley of no ruturn " sur la map shaolin, et on aimerai assez pouvoir le garder le plus longtemps possible.


  Comme on a eu l'occasion de faire des instances avec certains d'entres vous, par l'intermédiaire de Perle, ou même de vous croiser dans le jeu, et que ça c'est toujours bien passé et que vous avez l'aire de gens bien, on a tout de suite pensé a vous quand on s'est mis a réfléchir à un allier potentiel avec les off. de la guilde.

La chance que vous avez ! cheers 

 Voila vous savez tout, on ne cherche pas à avoir plein d’allier et de devoir rentrer dans des guerres qui ne sont pas les nôtre, et vous êtes les seul ( petits veinard :p ) à qui l'on fasse cette proposition pour le moment.

 En fait d'alliance je ne parle pas forcement d'une alliance avec le système d'alliance du jeu que je ne connait pas trop, un accord entre nous pour la défense respective de nos châteaux de guilde pourrai aussi être une solution.

Merci d'avoir lu jusqu'ici, et de réfléchir à la proposition, je repasserai prendre des nouvelles régulièrement. Wink 

P.s. En jeu mon perso et Tykoi, jeune mendiante un poil alcoolique, irl je suis Mathieu 31 ans. J'aime beaucoup le rp quand je vous croise mais j'ai vraiment pas l'habitude de le pratiquer moi-même et me trouve souvent ( toujours :p ) en manque d'inspiration et ... assez mauvais Rolling Eyes 
Au moin je peu que m'améliorer :p,

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Admin
Petit Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Drunk Willow Valley

La guilde FunkyMonkey Empty
MessageSujet: Re: La guilde FunkyMonkey   La guilde FunkyMonkey Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:39

Bonjour Tykoi et bienvenue sur notre petit forum, merci d'avoir pris le temps de poster et de te présenter, c'est totalement appréciable.

Au plaisir de partager avec toi, à plus tard Smile

Hoojicha

ps : tu as posté au bon endroit, on a pas encore prévu de zone "ambassade" ou autre, on va y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zusura-clan.forumactif.org
Tykoi




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

La guilde FunkyMonkey Empty
MessageSujet: Re: La guilde FunkyMonkey   La guilde FunkyMonkey Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:40

Merci Hoojicha,

    Une réponse de votre part serait la bienvenue, du reste, je pars en vacances pour 2 semaines, c'est donc Baoluo qui est passé Guild-Leader, n'hésitez pas à le contacter en jeu. Smile 

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Admin
Petit Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Drunk Willow Valley

La guilde FunkyMonkey Empty
MessageSujet: Re: La guilde FunkyMonkey   La guilde FunkyMonkey Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:36

hé, je pensais que tu avais eu une réponse depuis le temps Oo
*plates excuses*

Ok, bonnes vacances, on verra avec Baoluo.
Revenir en haut Aller en bas
https://zusura-clan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La guilde FunkyMonkey Empty
MessageSujet: Re: La guilde FunkyMonkey   La guilde FunkyMonkey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde FunkyMonkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ CLAN ZUSURA ~ :: Convenance des présentations-
Sauter vers: