~ CLAN ZUSURA ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ CLAN ZUSURA ~

Lieu d'échanges du Clan Zusura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Kabrielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kabrielle




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 70
Localisation : Centre

Présentation de Kabrielle Empty
MessageSujet: Présentation de Kabrielle   Présentation de Kabrielle Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:02

Bonjour,
Irl j'ai 60 ans ,je suis invalide et anglophobe.
En jeu je me nomme Kabrielle, une toute jeune Emei qui a eu la chance de faire la connaissance en jeu de Hoodjicha. Je ne compte plus le nombre de F2P et MMorpg auxquels j'ai jouée (Jade dynasty jusqu'à ce que le serveur français soit rattaché aux allemands (germanophobe aussi), Rappelz, 9 dragons, et aussi Tera, Aion, Star treck online, Age of Conan et Swotor dans une guilde RP. Pour faire court j'aime jouer et le RP me plais.
La vieille a assez parlée pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.

Ps: j'ai fait une bourde, je prie l'administrateur de m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Goshujin

Goshujin


Messages : 138
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Présentation de Kabrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabrielle   Présentation de Kabrielle Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:41

Bienvenue Kabrielle !

Pour la bourde, t'en fait pas: tu te rendras vite compte que notre chère administratrice en fait aussi bounce 
Revenir en haut Aller en bas
HotPursuit

HotPursuit


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Chez les miens.

Présentation de Kabrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabrielle   Présentation de Kabrielle Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:08

Je te souhaite la bienvenue Kabrielle Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Admin
Petit Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Drunk Willow Valley

Présentation de Kabrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabrielle   Présentation de Kabrielle Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:26

Salut Kabrielle, j'ai envie de dire que peu importe ton âge, ton invalidité et ton anglophobie, pour nous t'es un poussin emei Very Happy si tu aimes jouer et que tu as la motivation pour cela, tu vas bien t'amuser, alors la bienvenue dans le Jianghu !

Concernant ta candidature, tu seras contactée sous peu par Mahault ou Nëetil, qui te proposerons un rdv IG afin de passer un entretien avec toi, en somme discuter de ton profil de jeu, et te faire connaitre notre Clan et ses règles de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://zusura-clan.forumactif.org
Lujie

Lujie


Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2013

Présentation de Kabrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabrielle   Présentation de Kabrielle Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:39

Welcome! / willkommen! I hope that you will like to be and to play with us!

See you soon! / Bis bald! in the game for English and German conversations because we are an international guild. It will be really great! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kabrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabrielle   Présentation de Kabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raniix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ CLAN ZUSURA ~ :: Convenance des présentations-
Sauter vers: