~ CLAN ZUSURA ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ CLAN ZUSURA ~

Lieu d'échanges du Clan Zusura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Razeckiel.. Mais qui est Eckiel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razeckiel




Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2013

Razeckiel.. Mais qui est Eckiel ?  Empty
MessageSujet: Razeckiel.. Mais qui est Eckiel ?    Razeckiel.. Mais qui est Eckiel ?  Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:01

Bien le bonjour ou le bonsoir ! Car oui, parfois, on a des bon jour et des bon soir, ou juste l'un des deux Wink

Voilà, alors, je suis Razeckiel. C'est tout ce qu'il y a a dire :B Non, j'déconne :p On va commencer par une petite présentation irl.. J'ai 16, je suis donc lycéen (a mes heures perdues seulement :') ) je vis dans la magnifique région d'Alsace ! Ouai, moi aussi j'aime pas, mais tant pis. J'aime le métal Twisted Evil le théâtre Twisted Evil les chats Twisted Evil et toutes formes d'arts, en fait. Mis a part sa.. Y a rien d'autre a dire sur moi ^^ Ig, mon pseudo vous le connaissez déjà.. Je joue a AoW depuis le début de la beta ouverte, voir un peu aprés en fait. J'ai était l'un des premiers membres de Zusura si mes souvenirs sont bons. Je suis un Garde Impériales avec un inner de niveau 33 dans 1 heure 14 minutes très précisement. Autrement, j'ai rien a dire en fait '-' Habitués des mmo, une explication clair me suffit s'il y a quelques choses que je ne comprends pas, autrement, je trouve tout tout seul :B Et ouai, c'est chouette l'autonomie Wink M'enfin, je suis heureux de me retrouver parmis vous !

All hail Zusura !king king 
Revenir en haut Aller en bas
Goshujin

Goshujin


Messages : 138
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Razeckiel.. Mais qui est Eckiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Razeckiel.. Mais qui est Eckiel ?    Razeckiel.. Mais qui est Eckiel ?  Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:36

Même si ça sert pas à grand chose depuis le temps... bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Razeckiel.. Mais qui est Eckiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ CLAN ZUSURA ~ :: Convenance des présentations-
Sauter vers: