~ CLAN ZUSURA ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ CLAN ZUSURA ~

Lieu d'échanges du Clan Zusura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Raniix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raniix




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

Présentation de Raniix Empty
MessageSujet: Présentation de Raniix   Présentation de Raniix Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:37

Bonjours à tous.
Après une petite discussion en jeu avec Hoojicha, je vient me présenter sur votre forum.

Je me nomme Raniix (je suit bête, c'est écrit au dessus!!!), j'ai 32 ans et demeure dans l'est de la france.
IRL, je suit graphiste décorateur en pub, passionné par tous ce qui touche au dessin et le manga.
Je suit très tête ailleurs, quand j'ai le nez dans mes dessin. Mais chut sa, il ne faut pas le dire.

Concernant mon expérience dans les mmorpg, je vous citerai quelque un "GW1 & 2, WOW, AION, JADE DINASTY, AION, AGE of CONAN,..."

Pour en venir, au RP et ma recherche;
Dans un premier temps, je découvre le jeu. Je suit tout nouveau sur Age of Wulin, donc j'avoue je suit un peu perdu. Mais avec le temps, cela viendra.
Concernant le RP, je suit tout nouveau dans ce domaine. Mais très intéresser, une autre façon d appréhender le jeu. Et de vraiment donner vie à son personnage.

Voilà, pour ma petite présentation;
Au plaisir de vous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Goshujin

Goshujin


Messages : 138
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Présentation de Raniix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raniix   Présentation de Raniix Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:58

Bienvenu sur aow Rannix, si tu as des questions hésites pas, on mord pas (enfin ça dépends...) bounce 
Revenir en haut Aller en bas
HotPursuit

HotPursuit


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Chez les miens.

Présentation de Raniix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raniix   Présentation de Raniix Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:02

Hey,

L'âge moyen de la guilde est passé d'un coup à 30 ans+*

Tu es en plus tête en l'air ? Avec Hooji ça fait beaucoup (ah non c'est plus les bourdes ?) *ris*
Quant à moi, j'ai gagné au loto maladresses, bêtises... un poil pervers mais ça c'est depuis que je suis dans cette guilde (merci Goshu).

Le dessins, les mangas tu nous prends par les sentiments !

J'ai hâte de te rencontrer Wink

Sunwu,
Revenir en haut Aller en bas
Raniix




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

Présentation de Raniix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raniix   Présentation de Raniix Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:46

Mdr, vous allez me plaire avec vos bétises. va falloir investir dans un chariot de canne si ont dépasse la 30aine de moyenne.(qui à dit sa.... c'est pas moi...)
Au plaisir de vous rencontrez, histoire de voir qui fait la plus grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raniix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raniix   Présentation de Raniix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raniix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de Raniix
» Présentation de Kabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ CLAN ZUSURA ~ :: Convenance des présentations-
Sauter vers: