~ CLAN ZUSURA ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ CLAN ZUSURA ~

Lieu d'échanges du Clan Zusura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lettre de Raniix

Aller en bas 
+3
HotPursuit
Petit Dragon
Raniix
7 participants
AuteurMessage
Raniix




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:35

Mon personnage dans le Jianghu :
Raniix à quitter la ferme familial, fatigué de travailler pour pas grand chose et l'envie de voir de nouveaux horizons. Il prit la décision de partir mener sa propre aventure. Malgré son peu d'expérience, et sa méconnaissance du monde extérieur. Il reste un travailleur assidu et mène toujours ces projets à terme.

- ton école


- Métier
Pas de métier fixe pour le moment, au grès de ces envie et de ces besoins.

- Style de jeu
beaucoup de PVE avec un tit soupçon de PVP quand l'envie se fait sentir :p

- Mes disponibilités ?
Je suit disponible souvent l'apres midi et le soir.


- comment as-tu connu Age of Wulin ?
Sa fait un moment, que je suit l'actualité de ce jeu. Et je me suit jeter à l'eau.

- depuis combien de temps joues-tu à AoW ?
Je suit tout nouveau, en pleine découverte.

- est-ce ton premier compte sur AoW ?
oui,

- possèdes-tu des rerolls, si oui combien ?
non, pas de reroll

- quelles autres guildes as-tu précédemment fréquentées sur AoW et pourquoi les avoir quittées ?
Aucune

- que penses-tu apporter au clan Zusura ?
Mon plaisir de jouer en communauté, mon sérieux, mes betises( non, non, sa faut pas le retenir..)mais sa arrive Very Happy 

Parles-nous de toi :
RL je me nomme nikos, graphiste décorateur.
Je suit passionné de dessin, art, tout ce qui touche à la conception 3D et bien sur par ma tite famille
Very Happy 

Voilà, désolé pour la partie RP. Elle est un peu courte, mais cela viendra en allant. Avec la découverte du jeu.

Bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Admin
Petit Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Drunk Willow Valley

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:53

J'ai eu bien du plaisir à lire ta candidature qui déborde d'enthousiasme.
Nous nous reverrons très vite dans le Jianghu pour l'entretien role play, au plaisir de te rencontrer Smile

Hoojicha
Revenir en haut Aller en bas
https://zusura-clan.forumactif.org
HotPursuit

HotPursuit


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Chez les miens.

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:55

Bienvenue Raniix Wink

(Concernant le côté bêtise on a déjà Goshujin Razz (ou pas j'en fais le plus)

Salutations,

Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Admin
Petit Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Drunk Willow Valley

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:59

Oui côté bêtises, certains -sans vouloir les nommer *mais regarde avec insistance vers Hotpursuit*- en tiennent une couche comme on dit, sauf moi bien entendu hinhinhin Cool tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://zusura-clan.forumactif.org
Raniix




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:52

Merci, pour l'accueil.
Au plaisir de vous revoir pour l’apéro...eu l'entretien RP.
Revenir en haut Aller en bas
Goshujin

Goshujin


Messages : 138
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:15

On parle d'apéro? J'amène les chips alors...
Revenir en haut Aller en bas
Raniix




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:37

Bonjours à vous.
Petit changement dans mon perso, ne connaissant pas le jeu. J'etait parti sur une sect qui me convient pas. Je suit donc parti chez les Beggars, qui correspond mieux à mon perso et ma façon de jouer. Mon perso se nomme Raniit.

J'aimerai savoir si vous avez un lieu, ou vous retrouvez en jeu. histoire de faire connaissance.
Pas de soucis, goshujin. J'arrive avec un ou deux fut, du meilleur cru du village :p

bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Admin
Petit Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Drunk Willow Valley

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:29

Cher Raniit, tu vas recevoir un pigeon avec des indications pour le rdv.
Quelle est ta ville de départ sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zusura-clan.forumactif.org
Lujie

Lujie


Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2013

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:51

Bienvenue Raniit.

Pour le choix de la secte, n'hésite pas à demander des conseils. Son choix est important même si par la suite tu auras l'occasion d'apprendre les skills des autres écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Raniix




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:24

Pour le moment, j'avoue être un peu perdu. je campe à jiming posthouse.
En essayant de trouver la suite de la biographie.

Et vu que je me suit fait envoyer boulet poliment quand j'ai demander de l'aide en jeu mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Admin
Petit Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Drunk Willow Valley

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:47

demande nous (Hoojicha, Sunwu, Goshujin, Lujie, Mahault, Nëetil etc) via le menu search (bulle bleue à droite de ton écran)
je te donnerai un rendez vous à Jiming alors, je vais nous chercher un coin sympa, parce qu'en ville c'est pas idéal pour un entretien Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://zusura-clan.forumactif.org
Nëetil

Nëetil


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2013

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:51

à jimming ya un coin sympa avec un temple si tu veux hooji, mais je me souviens plus des coordonées.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Admin
Petit Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Drunk Willow Valley

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:20

là je file bosser, je vais chercher quand je reviens, merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zusura-clan.forumactif.org
Lujie

Lujie


Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2013

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:23

Je peux aussi nous trouver un petit coin sympa pour "discuter" mais je sais qu'on va m'empêcher de t'aider tout en faisant plus ample connaissance... Je ne sais pas pourquoi tout le monde a peur de me laisser m'occuper des jeunes aventuriers masculins *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Nëetil

Nëetil


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2013

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:26

Lujie fait de la discrimination T.T
Revenir en haut Aller en bas
HotPursuit

HotPursuit


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Chez les miens.

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:32

J'aimerais bien t'aider mais tu devras porter au minimum une perruque et encore je ne sais pas si j'arriverais a imaginer une femme, quoi que non les okamas c'est pas pour moi ! Je ne m'occupe que des femmes *souris*.

Bon je vais me faire punir donc... si tu veux me mp je répondrais avec "plaisir" (faut pas pousser grrh !) à  tes questions Wink

Et dire que j'ai mis trois semaines a voir que RG j'aimais pas trop... Neet ma aidé, elle est douée dans pleins de domaines (mauvaises langues que vous êtes, je précise dans le jeu, obligé de préciser avec lujie, goshu i see you).

Tu peux même m'add quand je suis connecté, Sunwu

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Raniix




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:37

Merci, à tous.
Content de cette rencontre, rapide mais sympathique.
Pour les choix j'avoue, je fouille un peu partout avant de me lancer réellement. Mais c'est l'effet découverte. Je me suit fait conseiller par plusieurs personne le VIP, mais je sait pas. Pas moyen de recharger mon compte, peut être car il est trop ressent :p

Bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Admin
Petit Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Drunk Willow Valley

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:49

Le VIP s'installe en plusieurs étapes !
1/ tu payes par le moyen de ton choix
2/ tu attends que cela soit validé (parfois 3 jours la première fois)
3/ une fois que tu es crédité, tu vas sur la page d'accueil du site aow et tu cliques sur "échangermes Gpotato en Gold" en prenant bien soin de sélectionner le bon serveur (empire céleste).
4/ tu vas en jeu et tu cliques sur l'option VIP et tu commandes 1 mois de vIP avec tes golds

voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://zusura-clan.forumactif.org
Raniix




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:23

Merci pour toute ces explications, et désolé pour toute les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Noli

Noli


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2013

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:56

Noli est Beggar donc nous pourrons ensemble voir pour les quêtes à Dumu si tu veux et du même coup (yé) nous pourrons rp un peu si l'idée te tente. Espérant que nous puissions pêcher la prochaine fois sans soucis hihi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
HotPursuit

HotPursuit


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Chez les miens.

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:21

Tu as une signature magnifique ! *non je ne le complimente pas pour qu'il me choisisse, j'aime vraiment !*
Revenir en haut Aller en bas
Raniix




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:38

mouahahahahaha j'ai fait ma première betise, j’essaye de pécher sans canne à pèche. Mais chut sa reste un secret :° m’enfin javait toujours la canne a pèche mais elle était à 0/200.... je pensait qu'elle disparaissais ou alors bug mdr.

Partant pour les quetes et le RP, et promit j’emmène une canne a pèche plus solide mdr.

Merci hot, pour la signature. Je l'est faite vite fait a partir d'une capture ingame de mon perso et retoucher avec la tablette graphique :°
Revenir en haut Aller en bas
Noli

Noli


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2013

lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:48

Ahaha bon à savoir que la canne à pêche reste dans l'inventaire même quand elle est inutilisable! Ce serait mon genre de me dire ''Beeeh, heu... mais poukouè j'peux plus pêcher tout'd'coup?'' *se gratte la tête bêtement* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de Raniix Empty
MessageSujet: Re: lettre de Raniix   lettre de Raniix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de Raniix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raniix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ CLAN ZUSURA ~ :: Convenance des présentations :: Entrée du Noviciat-
Sauter vers: